Déménager un lit à Nice

Quand vous emménagez dans une nouvelle maison, la dernière chose que vous voulez emballer sont les lits king-size alors que déménager ces lits n’est pas très terrible. Le processus de déménagement varie légèrement selon que vous avez des lits de plate-forme, des lits d’appoint, un lit à baldaquin, un lit de traîneau ou un autre modèle de lit king-size. Cependant, vous pouvez faire certaines choses pour faciliter l’enlèvement des lits king-size. Le déplacement de votre lit ne devez pas être une grande tâche pour vous.Il vous suffit de suivre ces conseils pour le rendre plus facile.

Déplacement du sommier et du matelas 

Le fait d’avoir de l’aide de quelques personnes vous facilitera de déplacer le lit qui est soit disant lourd. Les matelas king-size mesurent 80 pouces sur 76 pouces et la portée moyenne d’une maison américaine mesure 80 pouces alors, vous ne devez pas avoir un problème en le déplaçant par la porte. Pour ce qui est du California King, leur matelas est très long pour passer par la porte alors qu’il est seulement à 72 pouces de large. Les lits à plate-forme ne sont pas souvent équipés d’un sommier.

Posséder un lit avec un sommier ne posera pas certainement de problème 

Si votre lit est équipé d’un sommier à ressorts, il est généralement très léger et ne devrait pas poser de problème sauf que c’est un peu encombrant et difficile à transporter.Pour gagner de l’espace, le matelas et le lit à sommier tapissier peuvent être facilement placés en position verticale dans un lit mobile sur le côté.

Démontage du lit

Lors de l’achat d’un lit King Size, suivez les instructions de montage pour savoir comment faire l’opposé.Vous ne devriez pas avoir de problèmes avec quelques outils de base.D’ailleurs, vous devez vider tous les tiroirs et les retirer du cadre si vous avez un lit de rangement. Vous devriez remplacer les tiroirs vides dans un camion en mouvement pour donner au cadre un support supplémentaire, mais il est plus facile de le sortir sans eux.

Tout emballer

Après avoir retiré le cadre du lit, enveloppez le cadre de lit dans une couvertures pour éviter les rayures, surtout si vous avez un cadre de lit en bois. Vous pouvez fixer les couvertures au cadre du lit queen-size avec du ruban adhésif. Une fois sur place, répétez ces étapes dans l’ordre inverse. Le déplacement d’un grand lit est l’une des tâches les plus difficiles à réaliser car le lit est grand de forme irrégulière.

Un vrai défi

Le déplacement des lits Queen size sont assez difficiles car ils ont de très grands sommiers.La plupart des lits king size ont deux lits à sommiers plus petits. Les sommiers doivent être coupés puis remontés pour pouvoir être déplacés.

Possibilités de déplacer un lit et un matelas

Comment faire pour déplacer un lit ?

On a expliqué qu’il y a de nombreuses variables lorsqu’il s’agit de déplacer un lit queensize.Bien entendu, vous aurez besoin d’un camion de déménagement loué avec un espace de stockage suffisant. Vous devrez peut-être faire plusieurs voyages, surtout si vous avez une tête de lit qui accompagne votre lit. Si vous voulez déplacer le matelas vous-même, assurez-vous que vous disposez du matériel pour le faire en toute sécurité. Emballer aussi les meubles de manière sûre.

Ce serait difficile pour vous de déplacer un grand lit mais cela est quand même  réalisable. 

En effet, faire appel à un déménageur vous aidera car il s’occupera de tous vos biens ménagers. Mais quand vous déplacer vous-même votre lit queen-size, fait attention à ne pas vous blesser et d’être à la hauteur pour le faire.

L’aide des amis serait toujours utile et pour déplacer l’ensemble en une fois, louer une camionnette. Mais si le déplacement est très loin, louer un camion.

Voici ce que vous devez avoir en déplaçant vous même votre lit queen-size: un sac à matelas qui est à 10-20 euros; un ruban et des cordes pour fixer le matelas.

Vous cherchez une entreprise de déménagement?

 Contactez-nous pour demander des offres ou plus d’informations sur nos services.