Embauchez un expert lorsque vous déplacez votre piano

Presque toutes les propriétaires ne savent pas qu’il existe des entreprises de déménagement spécialisées dans le stockage  et le transport des pianos. Ces derniers sont un instrument sensible et vous ne voulez pas prendre de risques avec lui. Lorsque vous confiez ce travail important à un déménageur de pianos qui connaît un déménageur de pianos, vous pouvez être sûr que l’un des objets les plus précieux de votre maison sera transporté avec le soin qu’il mérite.

Il pèse 1 500 livres? Cela peut être sensible

C’est ici que beaucoup de propriétaires commettent des erreurs. Oui, votre piano de salon est assez lourd pour que vous puissiez le jeter dans le dos de quatre ou cinq de vos meilleurs amis si vous l’obtenez par la porte et le mettez dans le camion, mais ne le lâchez pas. C’est pas stupide. Malgré son aspect encombrant, connu d’un piano mover, le piano est un instrument de musique de précision avec plus de 1000 parties mobiles et 200 cordes finement harmonisées, dont beaucoup peuvent être endommagées et doivent être réparées si votre piano ne le fait pas. n’est pas manipulé correctement en se déplaçant.

Achetez des pianos avec des pianistes

En raison de leur volume considérable, il est important non seulement de déplacer le piano, mais aussi de lui trouver un logement temporaire pour un certain temps. Tous les endroits où vous déménagez ne peuvent pas accueillir un piano qu’un déménageur connaît, et de nombreux projets de bricolage et de rénovation exigent le déménagement de gros meubles. Dans ces cas, il est bon d’appeler un pianiste pour le placement de la mémoire.

Votre piano sera déplacé par quelqu’un qui connaît l’instrument, mais il est important que le piano soit rangé par quelqu’un qui se soucie de la complexité de ce dernier. Les températures extrêmes auxquelles un déménageur de piano est exposé, une humidité élevée ou faible et des installations de stockage mal entretenues peuvent détruire votre piano. Il vaut donc la peine de payer un petit supplément pour faire entreposer votre piano par une personne de confiance qui le manipuler correctement.

Nous l’avons déjà dit précédemment, si vous connaissez un piano mover, votre piano est l’un des objets les plus  sensibles et les plus précieux de votre maison. Ne laissez pas le déménagement et l’entreposage à qui que ce soit. Parlez à un pianiste pour que vous puissiez bien dormir et savoir que votre piano est géré par des professionnels qui savent comment présenter ces superbes instruments de musique.

Le piano Mover est le seul qui comprend les pianos

C’est précisément pour cette vie complexe d’un piano qu’il est si important de recruter un expert en déménagement de piano. Ces professionnels comprennent les pianos et leurs mouvements que connaît un piano mover, de la manière la plus sûre de soulever et de tourner un piano normal de la porte, jusqu’à la décomposition correcte d’une aile et le transporter sans l’endommager.

Et surtout, les professionnel comprend que vous vous attendez à pouvoir vous asseoir et jouer dès que votre piano sera livré à votre nouveau domicile. C’est pour cela de nombreux pianistes disposent d’appareils vocaux et d’ateliers de réparation dans leur personnel, et d’autres ont à leur disposition, sur demande, une liste de professionnels de confiance si vous en avez besoin.

COMMENT FAIRE POUR DÉPLACER UN PIANO?

Les  prennent tant de mesures avant de transporter un piano pour s’assurer que l’instrument reste sûr pendant le processus. D’abord, certaines parties sont enlevées, comme les pieds et la lyre que le pianiste connaît, le pédalier, pour s’assurer qu’ils ne sont pas endommagés au cours du processus. Un sac lourd ou une housse est ensuite placé autour du piano pour minimiser les risques de dommages, et le clavier est recouvert d’un film plastique solide.

Cela permet de maintenir la tablette en place tout en minimisant l’humidité sur l’instrument pendant le mouvement. Si le piano est entièrement préparé pour le déménagement qu’un déménageur de piano connaît bien, il est transféré sur un chariot ou une planche de piano pour être transporté vers le véhicule en mouvement. Une courroie de verrouillage est attachée à la planche ou au chariot du piano, et une courroie à bosse est utilisée pour soulever, tirer et diriger l’instrument par l’avant afin d’empêcher l’instrument de bouger. Une planche de glissement est nécessaire pour éviter que le piano ne touche le sol.

Les pianistes professionnels sont formés pour relever et ajuster correctement les pianos afin de s’assurer que l’instrument reste équilibré. Le piano sera retiré de l’escalier ou de la planche à piano lors de la monté si il doit descendre un long escalier ou passer par plusieurs escaliers.Dès que le piano arrive sur le véhicule,  il doit être correctement sécurisé pour le transport. Les entreprises de déménagement professionnelles utilisent des camions équipés d’appareils spécialement conçus pour sécuriser les ceintures de meubles.

Pour  que le piano puisse être sécurisé avec les ceintures il doit être placé sur un mur dans le camion. Ils sont généralement placés avec la face avant sur le mur du chariot, et les ailes sont généralement placées dans le véhicule de transport, la partie supérieure du piano étant placée sur le mur. En transportant le piano sur un mur, les movers protègent la face avant du piano contre les dommages.

Dans le pire des cas, l’arrière ou le plancher sont plus susceptibles d’être endommagés. Il faut faire attention à ce que les déménageurs de pianos font à chaque étape. Les professionnels en déménagement du piano suivent toutes ces étape sinon vous devriez leur demander. Ils devraient pouvoir expliquer la bonne raison du changement. Sinon, ils risquent de ne pas être la bonne entreprise pour le poste.