Réduire les coûts essentiels pour une déménagement à Nice

Des moyens intelligents pour économiser dans un déménagement

C’est la période de déménagement la plus populaire de l’année. Si vous ne faites pas attention, le coût peut atteindre des milliers d’euro.

Nous évaluant maintenant les coûts essentiels et comment les réduire …

Ce qu’il faut faire pour réduire les frais de l’agence

Les frais d’agence immobilière sont l’un des coûts les plus essentiel pour les société de déménagement. Ils fait atteint jusqu’à 2% du prix de votre bien immobilier. Pour une propriété moyenne de 866 094 euros, les honoraires d’agence à eux seuls peuvent atteindre 5 322 euros.

Ne prenez jamais la première offre et n’ayez pas peur de marchander – de nombreux agents sont prêts à réduire leurs honoraires au lieu de perdre votre entreprise.

Vous pouvez éviter de vendre votre propriété en ligne via une agence aussi. Par exemple, le forfait publicitaire commence à 87 francs suisses (TVA comprise) pour une inscription de trois mois, tandis que le prix du forfait «Platine» est porté à 899 eur, ce qui implique de vendre la maison jusqu’à ce qu’elle soit vendue. Vendez et inscrivez votre propriété sur de nombreux sites Web.

Pour cette option vous devez prendre une photo de la maison que vous décidez de vendre et le montrer au acheteur de votre entourage. Après avoir accepté l’offre, vous poursuivrez le notaire pour vous assurer de sa convenance. 

Droit de vignette

Le droit de timbre peut être votre autre plus grosse dépense. Si le prix de votre propriété est inférieur à 115 000 euros et que le prix d’une maison dont le prix est compris entre 825 001 euros et 850 000 euros est de 1%, il n’y a pas besoin de payer de droit de timbre.

Ce taux passe à 3% si la propriété que vous achetez coûte entre 250 001 et 500 000 francs suisses et à 4% si vous achetez une maison entre 500 001 et 1 million eur.

Quelque prêteurs proposent de payer des droits de timbre pour eux la première fois que vous achetez une hypothèque. Par exemple, Halifax paiera 100 000 à 230 000 euros de droits de timbre pour les nouveaux acheteurs d’ici le 7 juillet et économisera jusqu’à 8 500 euros.

Tout prêt hypothécaire offrant des incitatifs intéressants, comparez toujours le coût total avec celui des autres prêts hypothécaires pour vous assurer qu’il s’agit de la meilleure offre pour vous.

Interférence

Avant de déménager, nettoyez et retirez soigneusement les nouveaux articles dont vous n’avez peut-être pas besoin.

Cela rend plus facile et moins coûteux de déplacer les articles restants, mais cela vous permet également de gagner de l’argent supplémentaire en vendant des articles dont vous n’avez plus besoin. Ebay est toujours un bon endroit pour déplacer des marchandises, mais si certains articles ne sont pas vendus, ils peuvent être donnés gratuitement.

Matériel d’emballage

Une fois que vous avez une date de déménagement, accrochez de vieux journaux pour emballer vos objets de valeur et rangez toutes les boîtes que vous récupérez à l’épicerie.

Réduisez les coûts de déménagement

L’utilisation d’une entreprise de déménagement professionnelle peut coûter des centaines, voire des milliers de livres.

Si vous n’avez pas beaucoup d’objet, vous pouvez économiser vos propres frais de location de voiture.

Vous décrivez le contenu et l’emplacement à déplacer et indiquez la date. Ces entreprises seront alors en concurrence pour votre emploi et vous pourrez choisir l’emploi que vous souhaitez.

Toujours vérifier quelle assurance est en place pour la protection de vos biens.

Si vous louez une camionnette et voyagez de manière indépendante, vous devriez vérifier si vous avez une assurance.

Vous pouvez louer une assurance mobile, mais votre compagnie d’assurance régulière devrait être en mesure de fournir une assurance transport dans les quelques jours suivant le déménagement.