Sèche-linge de déménagement Nice

Comment déplacer ma sécheuse lorsque je déménage?

Il est vraiment sûre que le déménagement à bas prix est l’une des choses les plus stimulants et le plus préoccupants en même temps. Il est donc normale qu’investir un peu de temps pour cette que demenagement soit insensible.

Déménager un sèche-linge c’et comment? Avec tout l’emballage et l’organisation?Vous devez vous assurer que ces appareils sont déplacer en toute sécurité et correctement, ce qui nécessite un peu d’arrangement . Ce guide pratique vous dira précisément ce qu’il faut faire pour préparer chacun de vos appareils au déménagement.

Préparation

Débranchez d’abord le sèche-linge de l’alimentation électrique. Selon que votre sécheuse est branchée ou ventilée, débranchez le tuyau de vidange d’eau ou le tuyau de ventilation. Tirez le sèche-linge hors de sa position et attachez ou collez le cordon d’alimentation à l’arrière de l’appareil. Quand il est plein, n’oubliez pas de le vider.

Avant le déplacement de l’appareil, sécher complètement l’intérieur et que les filtres à peluches et de la pompe sont propres. Pour plus de conseils, visitez notre guide de nettoyage de votre sécheuse.

En mouvement

Quand vous seriez prêt pour le déplacement des appareils, retirez-le et fermez la porte avec du ruban adhésif ou une corde. Si c’est vous qui déplace seule l’appareil, assurez-vous d’avoir au moins une autre personne pour vous aider car les sécheuses peuvent être lourdes.

Enveloppez l’appareil dans du papier bulles, une couverture ou un autre matériau qui absorbe les chocs pendant le déménagement. Utilisez des cordes solides pour fixer l’appareil à la voiture ou au camion dans lequel il doit être conduit.

Déplacement et mise en place

Consultez notre guide d’installation pour réinstaller votre sécheuse dans votre nouvelle domicile.

Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez déplacer une laveuse et une sécheuse vous-même, assurez-vous de lire tous les conseils de sécurité appropriés avant de commencer.

Première astuce, évitez ces tracas. Engagez un professionnel. Les machines à laver et les sèche-linge sont lourds et complexe. Ils sont raccordés à l’électricité, l’eau et le gaz qui doit être utilisé avec précaution, peuvent causer des graves blessures, sans parler du fait qu’ils peuvent endommager l’équipement et détruire votre foyer.

Les Dolly Helpers ont l’expériences et les outils qu’il faut pour le déplacement et vos appareils rapidement et soigneusement

Appelez-nous! Ne travaillez pas  seul. Si nous ne pouvons pas vous offrir notre aide, nous pouvons au moins vous aider à vous préparer aux étapes que vous devez prendre en compte lorsque vous abordez ce travail vous-même.

Se préparer à déplacer la laveuse et la sécheuse

Semaine avant le déménagement: déplacer une machine à laver moisie n’est pas bon. Donc, avant de déménager, lancez un cycle de nettoyage avec un solution fait maison ou un machine a laver emballé.A la fin du cycle,ouvrez la porte ou le couvercle pour l’évacuation de l’air de l’appareil. Fermez les robinets d’eau chaude et froide de la machine à laver.

N’oubliez pas de . Vous ne pouvez pas le faire souvent. Cela aidera à l’entretien de la sécheuse et à prévenir les incendies de maison. Assurez-vous d’avoir un ami fort à vos côtés pour vous aider

Vraiment, ne fait jamais déplacer une laveuse et une sécheuse par tout seul (oui, nous avons vu l’expérience). Et gardez votre ami stable et dites-lui ce que vous bougez, quand et s’il y a des escaliers ou des endroits inconfortables pendant le déménagement. Alignez le matériel nécessaire.

Vous pouvez certainement avoir un camion en ligne,et attention de ne pas oubliez le matériel et les outils nécessaire pour le déplacement de l’appareil lui-même. Pensez aux gants antidérapants, aux chariots élévateurs avant-bras et aux chariots porte-matériel. Tout cela contribuera à rendre votre déménagement plus sécuritaire et à éviter l’endommagement de votre maison, votre camion et votre équipement.

Débranchez en toute sécurité l’alimentation de votre laveuse et sécheuse. Coupez l’alimentation électrique de la boîte de jonction. Si vous ne savez pas quels disjoncteurs contrôlent la connexion électrique de votre laveuse et sécheuse, ne prenez aucun risque: éteignez la maison.

N’oubliez pas que lorsque vous manipulez de l’électricité et du gaz, si vous ne savais pas comment faire, téléphonez un professionnel.

Assurez-vous que les cordons d’alimentation sont solidement fixés à l’arrière de chaque appareil, car vous ne voulez pas que les cordons vous trébuchent, vous et votre assistant pendant que vous le transportez

Séparez l’eau de votre machine à laver

Enlevez les tuyaux d’eau du mur, de la laveuse et de la sécheuse. Vous aurez besoin d’une clé et d’une serviette pour nettoyer les gouttes qui fuient. Une fois vos tubes secs, mettez-les dans un sac en plastique à l’intérieur du machine.Donc, vous ne pouvez pas les perdre pendant le déplacement.

Déconnectez le gaz de votre sécheuse

Si vous avez une sécheuse à gaz, vous devez couper le gaz et débrancher la conduite de gaz de la sécheuse pour la sécurité

Ensuite, éteignez le robinet de gaz avant de déconnecter la ligne de votre sécheuse. Si vous ne savais pas comment faire, Appelez un plombier.

Débranchez l’évent de votre sécheuse

Comme avec votre plomberie et votre tuyauterie, vous voudrez garder vos raccords de ventilation et vos tuyaux à proximité lorsque la sécheuse atteint sa destination finale. Mettez-les dans un sac en plastique et mettez-les dans la sécheuse.